Symposium d’Aromathérapie – Plantes Médicinales                Années ooo8


                                     Evolution de l’humain      
                    La médecine par les plantes depuis des millénaires

Au commencement en le temps intemporel le Principe Conscience Absolue engendre l’énergie vibratoire primordiale en le vide incommensurable.
Ordonne le temps zéro — Crée la réalité du temps temporel en l’instant nul de la création.

Engendre les éléments matériels qui en expansion circulaire forment la loi d’évolution universelle, où depuis 14 milliards d’années la vie anime un univers composé de milliards de galaxies et d’étoiles qui se déplacent en l’infini du néant.

Issue du système planétaire d’une de ses étoiles notre soleil est apparue il y a 4,4 milliards d’années notre monde composé d’éléments, de cellules végétales et de cellules animalières.

Le tout agité d’une frénésie de création, de division, de dissolution dans un dessein d’évolution perpétuel où s’inscrit l’éternité du temps.
         


Il y a quelques dizaines de milliers d’années à l’horloge du temps universel sur notre planète est apparue la cellule de l’humain actuelle qui suit un destin personnel.
Essence du principe énergie originel possède dés sa conception une banque de données qui assurent l’évolution physique d’un corps mortel, l’intelligence nécessaire pour accomplir un travail temporel, une identité qui évolue vers la réalité de sa finalité l’évolution de son entité humaine immortel.

Cellule de sexe féminin ou masculin a été doté à sa création d’un libre arbitre, la force de l’esprit, la pensée, la parole, l’intelligence, la raison, la compréhension, la responsabilité de ses actes
Possède une conscience intérieure qui lui permet de lier des liens avec les autres humains, les animaux, l’harmonie dans le livre de la nature qui nous relie les uns aux autres, un plan émotionnel pour ressentir la beauté, la joie, le bonheur, l’amour partagé.

Entité humaine personnalité sens physiques capable de s’émerveiller devant l’harmonie du cosmos est doté d’une pensée qui pense, ce qui lui permet de s’interroger sur l’univers où il évolue, la beauté qui existe en le livre de la nature sur notre planète

L’origine et le pourquoi de son apparition sur notre monde, les lois universelles qui régissent le corps mortel qu’il est dans un environnement où il est responsable de ses actes et de ses pensées à chaque instant de sa vie sur notre belle planète bleue, la terre.
Temps manifesté où le dieu hasard fondamental du big-bang n’existe pas en la création de la vie en la nature.

 







Partagez votre site

Vous trouverez sur ce site sa vision du monde, avec des mots simples, ceux d'un poète métaphysicien.